Rester connecté
Fermer
Le spécialiste de vos consommables imprimantes
Cartouche d’encre toutes marques & génériques compatibles
0 article
Garantie
Les particuliers disposent d'un délai de rétractation de 14 jours (Cette garantie ne s'applique pas aux entreprises).

Pendant ce délai ils peuvent à tout moment retourner les produits et en obtenir le remboursement. Les produits doivent être restitués en bon état, dans leur emballage d'origine.

Les cartouches génériques font l'objet d'une garantie de 3 ans, dans les conditions normales d'utilisation, et seront échangées en cas de dysfonctionnement UNIQUEMENT. Auparavant l'acheteur devra contacter la société afin de fournir des informations sur le défaut constaté et obtenir un numéro d'autorisation de retour.

Les cartouches de marque sont soumises à la garantie de leur constructeur. En cas de dysfonctionnement le client devra contacter directement le service après vente du constructeur. La société ne pourra en aucun cas être mise en cause dans l'application de cette garantie.

A l'exclusion du délai de rétractation (réservé aux particuliers), les colis retournés sans numéro d'autorisation de retour clairement affiché sur l'emballage, ne pourront faire l'objet d'aucun traitement. Leur expéditeur devra impérativement régler les frais de réexpédition pour qu'il lui soit restitué.

A titre exceptionnel la société pourra selon sa décision exclusive accepter des retours de produits dont l'erreur ne lui est pas imputable (erreur de commande, de référence…). Il sera alors appliquée une décote jusqu'à 30%. Pour en bénéficier les produits devront être restitués en parfait état de revente.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Nous n'acceptons pas que les cartouches réclamées nous soient retournées vides. Les cartouches vides ou utilisées ne peuvent être considérées comme défectueuses.


Service après vente
Quelque soit le problème ou l’erreur rencontré, ou besoin simplement d’un conseil, contactez nous.
Nous vous garantissons une réponse dans les plus brefs délais

Nous vous invitons également à consulter notre Foire Aux Questions. Vous y trouverez certainement votre réponse !